Qui suis-je?

Sophrologie Caycédienne

Gestion du stress, Développement personnel

Mes débuts datent des années quatre-vingt où j’ai commencé à étudier diverses techniques de développement personnel. En 2013 j’ai rencontré la Sophrologie. J’ai trouvé que la Sophrologie Caycédienne était une méthode claire, précise, qui respecte les origines, les croyances, les motivations et les objectives de chacun, avec des techniques simples et précises.

De nationalité espagnole, j’ai été diplômée de l’ESC 31 de Toulouse en 2014. Sophrologue Caycédienne, suite à un Master en Sophrologie Caycédienne suivi dans l’Académie Internationale SOFROCAY dont je suis membre, j’ai ajouté à mon parcours une formation sur le « Mieux-Être » avec la Sophrologie dispensée par le Dr en Psychiatrie, Natalia Caycédo.

J’ai eu aussi l’occasion de me former à « Mieux Vieillir » avec des techniques spéciales pour « une avancé en âge active ».

Ayant un long parcours dans la pratique du Yoga et Méditation, j’interviens en tant que sophrologue bénévole dans des associations de réinsertion et autres associations ayant pour objet la mise en œuvre de moyens pour favoriser et faire connaître à un très large public, l’art de mieux vivre, les sciences de la pensée et le mieux être.  en savoir +